Annuaire Camping France

location mobil home var

Camping l’Ile d’Or

De juin à septembre, le camping L’Ile d’Or est ravi de recevoir les vacanciers à Hyères, dans le département du Var, en région PACA. Ce camping 3 étoiles jouit d’une situation idyllique, en bord de mer, sur la côte est de la Presqu’île de Giens. Si vous souhaitez découvrir la Côte d’Azur et la beauté de la Provence pour vos prochaines vacances, vous serez au bon endroit. En venant dans ce camping, vous pourrez profiter pleinement des belles plages de la Presqu’île de Giens, visiter la ville médiévale d’Hyères, découvrir l’île Porquerolles, du Levant et de Port-Cros. Sports nautiques croisières, plongée, farniente, randonnées le long des sentiers du littoral et bien d’autres activités vous permettront d’admirer l’incroyable beauté de cette région à votre façon. Profitez également de votre séjour au camping L’Ile d’Or pour visiter Toulon, le village de Castellet, Le Lavandou, Cavalaire-sur-mer, Ramatuelle, Port Grimaud ou encore Saint Tropez.

Camping Hyères

Le camping l’Ile d’Or loue des mobil-homes de qualité et des emplacements spacieux pour vous accueillir. Que vous soyez seul, deux, en famille ou en groupes, vous dénicherez facilement un hébergement adéquat dans ce camping convivial. Son ambiance chaleureuse, ses services et ses loisirs diversifiés en font un lieu idéal pour des vacances familiales.

Location de mobil-home Hyères

Le camping L’Ile d’Or vous offre la possibilité de vous installer à 400 m de la plage, en face de la méditerranée durant vos vacances. Pour cela, il vous suffit de choisir entre les mobil-homes pour 1 à 8 personnes. Ils sont équipés de tout le nécessaire pour être confortables. Les mobil-homes Hyères existants peuvent recevoir 4 à 5 personnes dans deux chambres. Vous trouverez aussi dans ces résidences mobiles un coin salon avec canapé convertible, une kitchenette avec frigo, micro-onde, cafetière électrique et ustensiles de cuisine, une salle de bain avec douche, lavabo et WC séparé ainsi qu’une terrasse extérieure avec meubles de jardin.
Le camping l’Ile d’Or met à la disposition des campeurs traditionnels des emplacements plein air où planter leurs tentes, camping-car et caravanes. Les campeurs auront le loisir de choisir celui qui répond à leur envie de séjour entre les emplacements caravaning ombragés et ensoleillés.

Camping en bord de mer Hyères

Le camping Ile d’Or est à 400 m de la plage. Les résidents n’auront que quelques pas à faire pour aller à la plage. A chacun d’organiser ses journées au gré de ses envies et de son humeur. Farniente sur les plages de sable fins, windsurf, surf, voile, planche à voile, plongée, croisières sur les Ile d’Or et bien d’autres encore vous aideront à coup sûr à passer le temps dans la joie et la bonne humeur.
De nombreuses activités vous sont proposées à l’intérieur et aux alentours du camping var bord de mer l’Ile d’Or. Baby-foot, ping-pong, petite aire de jeu, rando-cheval, pause spa, visites, sorties au restaurant en sont quelques exemples.
En outre, le camping l’Ile d’Or dispose d’une épicerie, d’une connexion wifi, d’un bar, d’un restaurant, d’un snack et d’une pizzeria, de quoi simplifier votre séjour. Ce camping authentique du Var vous satisfera en tout point.

location mobil home var Voir le site

Autres campings en var

4 étoiles
camping giens
Camping International Giens
Hyères Var

Piscine Restaurant

Le camping international de Giens **** est un hôtel plein air en bord de mer, établi dans le village de Giens.

En savoir + sur Camping International Giens
4 étoiles
camping hyères
Camping Port Pothuau
Hyères Var

Animations Piscine Restaurant

Venir dans le Var durant ses vacances en PACA est forcément synonyme d’un séjour réussi.

En savoir + sur Camping Port Pothuau