Annuaire Camping France

camping bouches du rhone

Camping Ceyreste

Pour des vacances d’évasion en PACA, découvrez le camping Ceyreste ****, établi à la frontière du Var et des Bouches du Rhône. Il se trouve entre Cassis et La Ciotat et leurs calanques, formant ainsi un point de départ idéal pour découvrir cette région idyllique de la Provence. Il donne également un panorama incroyable sur le golfe de Cassis. En choisissant le Ceyreste comme camping d’accueil, vous pourrez explorer le littoral provençal, les paysages naturels des Bouches du Rhône et la Côte d’Azur.
Le camping Le Ceyreste est à seulement quelques minutes des villages et villes pittoresques de Ceyreste, de Roquefort la Bedoule, d’Aubagne et de Saint Cyr sur Mer. L’occasion pour vous de découvrir leur patrimoine historique. Vous serez également à moins de 4 km de la baie de la Ciotat et de ses paysages de rêve. Profitez aussi de vos vacances dans cet hôtel plein air pour visiter Marseille.
Le camping Ceyreste est apprécié par les familles en quête de calme et de dépaysement. Il est en effet de taille humaine et baigne dans une atmosphère conviviale à souhait. Vous trouverez au cœur de sa pinède des mobil-homes et des emplacements plein air doté de tout le confort. De nombreux services vous sont aussi proposés pour encore plus de confort.

Location de mobil-home Bouches du Rhône

90 mobil-homes en locations et 70 emplacements caravaning composent les hébergements disponibles au camping Ceyreste. Que vous soyez en quête de vacances camping authentiques en mode traditionnel ou à la recherche de vacances plus confortables, vous serez comblé.
Découvrez des locations de mobil-homes à La Ciotat pour 2 à 6 personnes et dotés de tous les équipements indispensables pour faire votre choix. Les plus petits ont 20 m² et composés d’une chambre, d’une kitchenette équipée plaque de cuisson, frigo, évier, vaisselle, table, micro-onde et cafetière électrique, d’une salle de bain avec douche lavabo et WC et une place de parking. Les plus luxueux ont plus de 34 m² et comptent trois chambres et des équipements supplémentaires tels une hotte, un frigo-congélateur, des bains de soleil, une climatisation et un WC indépendant. Il y a également des mobil-homes 2 chambres, pouvant recevoir 4 personnes, avec ou sans terrasse. Le niveau de confort dépendra uniquement de vos besoins et de votre budget.
Des emplacements plein air, destinés aux tentes, camping-cars et caravanes sont aussi proposés aux amoureux du camping traditionnel.

Camping avec piscine Bouches du Rhône

Le camping 4 étoiles Le Ceyreste est un camping avec parc aquatique dans les Bouches du Rhône. Divertissements et détente, voilà ce que vous promet l’espace aquatique avec sa piscine à débordement, son toboggan aquatique multipiste et sa pataugeoire. Le bassin sera idéal pour d’agréables baignades dès mi-avril jusqu’à mi-septembre. Entièrement chauffé, ce bassin réserve en effet de super moments.
Les enfants adoreront s’amuser dans la pataugeoire chauffée où ils pourront d’ailleurs se faire de nouveaux amis. Le toboggan aquatique est accessible de Mai à Septembre. Un solarium accueille les amateurs de farniente et de bains de soleil.
En saison, le camping Le Ceyreste propose des séances d’aquagym et jeux piscine ainsi diverses animations tels les tournois sportifs, lotos, soirées, château gonflable etc. Des services de restauration, point d’alimentation, wifi payant, branchement électrique, sanitaires chauffés, espace laverie et bien d’autres encore simplifieront au mieux votre séjour camping.

camping bouches du rhone Voir le site

Autres campings en bouches-du-rhone

2 étoiles
location mobil home cassis
Camping le Soleil
Bouches du Rhone La Ciotat

Animations

Les Bouches du Rhône est une destination de vacances prisée en région PACA.

En savoir + sur Camping le Soleil